Aller au contenu principal

FAQs

Comment puis-je m’inscrire?

Appelez-nous au 1 844 561-1254 et nous prendrons quelques minutes pour ouvrir un dossier avec nous!

Comment puis-je transférer mon ordonnance à votre pharmacie?

Une fois que vous être inscrit avec nous, notre équipe communiquera directement avec votre pharmacie pour faire transférer vos ordonnances à la pharmacie Bayshore Express.

Comment votre pharmacie expédiera-t-elle mes autres médicaments qui doivent être gardés au réfrigérateur?

Notre pharmacie utilise un emballage isotherme pour tout médicament qui doit être réfrigéré.

Que dois-je faire si j’ai des questions sur mes médicaments ou ma commande?

Vous pouvez communiquer avec la pharmacie Bayshore Express au 1 844 561-1254, et un membre de notre équipe vous aidera.

Est-ce que des médicaments non utilisés peuvent être retournés en vue d’un remboursement?

Non, notre pharmacie ne peut accepter aucun retour de médicaments ni les rembourser une fois qu’ils ont été livrés chez vous.

Comment puis-je me débarrasser de médicaments non utilisés?

Vous pouvez nous téléphoner pour obtenir une étiquette de retour et nous expédier vos médicaments pour qu’on les jette de façon sécuritaire. Aucun de ces médicaments ne sera réutilisé ou remboursé. Ils seront mis au rebut conformément aux règlements locaux.

Qu’en est-il des médicaments à prendre « au besoin »?

Les médicaments que vous prenez uniquement de temps en temps ne seront pas inclus dans l’emballage CarePackMC. Nous vous les enverrons dans un flacon, conformément à la fréquence recommandée par votre médecin ou lorsque vous en faites la demande.

Commencer
C’est rapide et facile